Vous.

7 comments:

Anonymous said...

ben tu sais quoi?ca me donne vraiment pas envie d'y aller la bas!!
pas d'internet,pas de climatisation j'imagine,l'horreur quoi...
bon allez p'tit luc,le principal c'est que tu ty sentes bien!
stéphane

Anonymous said...

Savadogo Aimé
Etudiant en sup de co, je viens de finir mes études à Rennes et je m'apprête à rentrer au pays. Voua avez déviné , je suis burkinabé...pas mal le blog avec qques accents humoristiques. moi j'ai kiffé et je connais...le coup des chenilles c'était quand même gros...J'arrive toujours pas à avaler un escargot après 6 ans en France eh oui...
yirmean.savadogo@laposte.net

Anonymous said...

salut luc

ton site est sympa c'est une bonne idee pour nous faire partager ton voyage non un repas et bien sur je rigole.
quand on voit ces photo et c'est commentaire on voit que vous avez
passer de beau moment
bravo a bientot
jacques le cousin

Anonymous said...

Eh bien je vois votre voyage a été une merveille...Vos photos sont vraiment enviables,chouettes non? Je suis Camerounais et je reve de ce Pays....votre plat de tete et de pattes de chèvre,le car saviem plein à craquer ont surtout retenu mon attention....merci pour votre expérience...Découvrez aussi mon Pays....roger,,,

Anonymous said...

Je reviens du Burkina faso ou je suis restée deux mois. Vos photos sont les images qui défilent en permanance dans ma tete, j'ai fais les memes découvertes, avec autant d'admiration je suppose.
Aujourd'hui dans mon confort à Aix en Provence je repense à ces gens qui m'ont tellement apporté, et je suis soulagée de voir que d'autres personnes peuvent connaitre ce sentiment. Alors je vous dis MERCI.
PS: Vous pouvez me contacter pour les photos, j'en ai des beaucoup mieux!
caroline.985@hotmail.fr

Anonymous said...

j'ai vécu 4 ans avec mon épouse au Burkina en tant qu'expatrié, la vie était belle, on ne peut jamais oublié ce pays et ses habitants !

Anonymous said...

Venue par hasard sur ce blog , j 'ai été enchantée par la qualité des photos et également par ce que vous avez réussi à transmettre ... Bravo :)je ne connais pas l'Afrique , ( "moi" petite française casanière ) , un jour peut-être j'irai là-bas .Bonne continuation